Retour en france depuis le portugal

retour en france depuis le portugal

Quelle est la durée dun test de retour du Portugal?

Jusquà présent, les Français non vaccinés de retour du Portugal devait fournir un test PCR négatif de moins de 72 heures ou antigénique de moins de 48 heures pour rentrer en France. Désormais, ces tests devront avoir moins de 24 heures et ils deviennent payants.

Quels sont les informations actualisées sur les vols entre le Portugal et la France?

Informations actualisées sur les vols entre le Portugal et la (...) - La France au Portugal Accueil > Actualités et médias > Informations actualisées sur les vols entre le Portugal et la (...) Le retour en France doit s’effectuer via les compagnies aériennes régulières qui ont maintenu, à ce jour, des vols entre le Portugal et la France.

Comment se déplacer à l’aéroport de Portugal?

Pour toute information utile, se reporter au site de l’ ANA / Aeroportos de Portugal. Se rendre à l’aéroport pour aller chercher un proche (en France) : En cas de retour d’un ressortissant ne pouvant rentrer par ses propres moyens à son domicile, un proche est autorisé à se déplacer, en voiture notamment, pour accueillir le voyageur à l’aéroport.

Quels sont les documents à remplir avant l’embarquement au Portugal?

Il est important de noter que tout voyageur arrivant au Portugal continental par voie aérienne, maritime ou en transit doit remplir individuellement, avant l’embarquement, le Formulaire de Localisation des Passagers (PLF). Concernant le séjour au Portugal, les mesures en vigueur sont les suivantes :

Quel âge pour aller au Portugal?

Cette mesure est obligatoire pour toutes les personnes arrivant au Portugal par voie aérienne, maritime ou terrestre. Les enfants de moins de 12 ans sont dispensés de présenter un des certificats mentionnés ci-dessus.

Comment trouver le test le moins cher en portugais?

Il n’y a pas de liste officiel et la plupart des sites portugais connus qui recensent une liste de laboratoires sont en portugais ou fonctionnent mal. Ce que je recommande pour le test le moins cher ? C’est d’aller à la Croix Rouge (« Cruz Vermelha »), adresse: Avenida Rainha D. Amélia, 51.

Quels sont les voyages essentiels du Portugal?

Sont considérés comme voyages essentiels ceux qui visent à permettre le transit ou la sortie du Portugal : Des ressortissants de pays tiers voyageant pour des raisons de travail, d’études, de regroupement familial jusqu’au premier degré de parenté, de santé ou humanitaires et conformément au principe de réciprocité.

Quels sont les documents indispensables pour aller au Portugal?

Tous les voyageurs arrivant au Portugal, doivent obligatoirement présenter soit le certificat Covid numérique de l’UE dans l’une de ses trois modalités :

Comment se déplacer au Portugal en bus?

Se déplacer en bus au Portugal. Il existe plusieurs compagnies proposant des départs régulièrement, dont la plus connue est la Rede Expressos. Explorer le Portugal en bus est le moyen le plus économique : les prix sont très abordables et en réservant à lavance sur Internet, vous pourrez bénéficier de réduction sur le prix du billet.

Comment se déplacer au Portugal?

Sachez que le réseau de transports au Portugal est bien organisé, que vous soyez en voiture ou en transports en commun, grâce à ces informations vous pourrez facilement vous déplacer et explorer le pays sans trop de difficultés.

Comment Aller à l’aéroport de Lisbonne?

Il y a le bus qui fait la liaison spéciale entre l’aéroport de Lisbonne et le centre-ville, l’aérobus express 1. Attention, l’aérobus 1 ne fonctionne que de 7h30 à 23h, et il y en a un toutes les 20 minutes environ. Cet aérobus est rapide, assez confortable, et il y a des espaces réservés pour mettre les grosses valises.

Comment Aller à l’aéroport de Porto en train?

Le métro se trouve à la sortie de l’aéroport. Pas besoin de prendre une navette ou un taxi pour rejoindre la station, vous avez juste à suivre les panneaux. Une fois dans le train, comptez 40 minutes pour rejoindre la station Trindade qui est la station centrale de Porto.

Postagens relacionadas: